Freeman T-Porter

Le jeune GI Freeman T. Porter, qui est né et a grandi à Saint-Louis, Missouri, USA, est déployé en Europe durant la Seconde Guerre mondiale afin de se battre pour libérer la France.
Il n’a pas choisi cette guerre ! Mais brutalement, il en fait partie… Il doit y faire face…
Survivre.
Avant son retour aux États-Unis, il tombe amoureux d’une jeune allemande. De cette brève passion naîtra un fils.

C'est en 1993 à Munich, que son fils Erwin O. Licher, devenu styliste designer lance sa propre marque de vêtements streetwear qu’il nommera FREEMAN T. PORTER, en hommage à son père.

Naturellement, ses premières collections s’inspirent de l’univers "army" pour ensuite évoluer au fil des années vers des orientations plus urbaines.

Avec son indéniable savoir-faire dans le pantalon en général et dans le denim en particulier, la marque se forge une réputation pour la perfection de ses coupes et de ses traitements.

Une collection qui explore toutes les matières : tissus stretch ou super-stretch, des délavages du bleu le plus clair à la toile Denim la plus brute, mais aussi des matières légères et fluides ou à contrario des toiles au maillage dense et robuste, le tout étant de trouver le mélange parfait pour chaque pièce.

Vous l’avez compris, créer un vêtement requiert un véritable savoir-faire et la marque Freeman T. Porter, forte de son expérience et de son expertise peut se poser en véritable spécialiste du denim.

Disponible chez Jeans center à Nîmes proche de Uzès
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires